Livraison pratique - Vous choisissez la date et l'endroit où vous souhaitez être livré

Nous utilisons ParcelForce pour toutes les commandes en Grande-Bretagne. Une livraison standard prend habituellement entre 3 et 5 jours ouvrables, même si nous nous efforçons dans la mesure du possible de livrer avant ce délai. Veuillez consulter la section qui suit pour en savoir plus.

Pour toutes les options de livraison le jour (ouvrable) suivant et la livraison le samedi, votre commande doit être passée avant 15h du lundi au vendredi pour être admissible. Par exemple, si vous passez une commande à 17h un lundi, elle vous sera livrée le mercredi.

Si vous passez une commande avec une livraison le jour (ouvrable) suivant après 15h le vendredi ou le week-end, elle sera livrée le mardi.

Si vous nous fournissez votre numéro de téléphone portable au moment du paiement, vous recevrez un SMS le jour de la livraison qui vous permettra de choisir entre :

  • la livraison à un voisin,
  • la livraison à un bureau de poste local pour aller chercher le colis au moment qui vous convient le mieux,
  • la livraison un autre jour si ce jour ne vous convient pas.

Si vous ne fournissez pas de numéro de téléphone et que vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez une carte qui vous permettra de choisir parmi les options ci-dessus.

Coûts et délais de livraison

Les commandes doivent être reçues avant 15h du lundi au vendredi pour être traitées le jour même.
Tout article commandé après 15h, les jours fériés ou le week-end sera traité et expédié le jour ouvrable suivant. Veuillez prendre ces informations en compte concernant nos délais de livraison.

Carton de 24 bouteilles / 48 canettes max

Pays   Transporteur Coût Délai de livraison (jours ouvrables)
Grande-Bretagne Transporteur Parcelforce 5 £ 3 – 5 jours
(Highlands hors Écosse)

Grande-Bretagne le lendemain       Transporteur Parcelforce          10 £                                   1 jour (si commande passée avant 15h
                                                                                                                             du lundi au vendredi)

Grande-Bretagne le lendemain   Transporteur Parcelforce 10 £ 1 jour (si commande passée avant 15h
matin/après-midi du lundi au vendredi)

Grande-Bretagne le samedi Transporteur Parcelforce 22 £ Le samedi (si commande passée avant
Livraison 15h le vendredi)

Highlands d’Écosse   Parcelforce 9 £ 3 – 5 jours
et Islands

Irlande du Nord Parcelforce 9 £ 3 – 5 jours

République d'Irlande            DHL                               15 £                                   5 – 7 jours

Île de Man                 Parcelforce                      9 £                                     3 – 5  jours 
Îles Scilly                    Parcelforce                      9 £                                     3 – 5  jours 

Europe                             DHL                                15 £                                   5 – 7 jours
(hors Russie, Ukraine ou Moldavie)

États-Unis (article uniquement)              DHL                                55 £                                  7 – 14 jours

Austrasie et Japon           DHL                                62 £                                   7 – 14 jours

Extrême-Orient 
(hors Indonésie ou Chine)    DHL                               80 £                                    7 – 14 jours

Pour les commandes internationales, veuillez fournir un numéro de téléphone local, comprenant le code du pays (par exemple, +44 pour le Royaume-Uni), que le transporteur peut utiliser pour vous contacter s'il a besoin de plus d'informations pour effectuer la livraison.

Adresses BFPO (British Forces Post Office, poste des forces britanniques en français)

Bien que nous soyons en mesure de livrer aux adresses BFPO, ces livraisons prendront un peu plus de temps que notre livraison standard, selon le bureau de poste. Nous livrerons à la poste des forces britanniques via Royal Mail. À ce moment là, nous disposerons d'un suivi limité car il s'agit d'un service fermé.

Veuillez noter que bien que de l'alcool PUISSE être livré aux adresses BFPO, la teneur en alcool des marchandises acceptées dans le système BFPO est limitée à 24 %. Les commandes contenant des articles ayant une teneur en alcool supérieure peuvent être détruites.

Pays exclus

Veuillez noter que nous ne sommes plus en mesure de livrer vers les pays suivants, en raison de réglementations strictes :

  • Chine
  • Indonésie
  • Russie
  • Ukraine
  • Moldavie
  • Colombie
  • Canada
  • États-Unis (alcool limité seulement, la marchandise et la verrerie sont acceptées). Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'expédier aux adresses APO/FPO.

Codes postaux des Highlands et Islands d’Écosse

IV, HS, KA27-28, KW, PA20-49, PA60-78, PH17-26, PH30-44, PH49-50, ZE

À quoi vous attendre lorsque vous passez une commande 

Dès que vous passerez une commande, vous recevrez un premier e-mail de confirmation de commande de BrewDog et un second e-mail une fois la marchandise expédiée (avec un SMS le jour de la livraison si votre colis est expédié avec ParcelForce). Veuillez noter que le numéro de suivi inclus dans cet e-mail d'expédition peut prendre quelques heures pour s'afficher dans le système de messagerie. Ne vous inquiétez pas si les détails de la livraison ne s'affichent pas immédiatement.

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, une carte vous sera laissée avec des coordonnées pour vous permettre de fixer une autre livraison. Si ces tentatives de livraison échouent, la marchandise nous sera retournée et un crédit complet correspondant à la valeur du produit sera émis sur votre compte, déduction faite des frais de livraison.

Toutes les marchandises nécessitent la signature d'un adulte majeur. Nous ne livrerons pas d'alcool à toute personne âgée de moins de 18 ans.

Remarque : pour les commandes avec livraison le lendemain, la commande doit être passée avant 15h du lundi au vendredi pour être livrée le jour ouvrable suivant.

TVA et taxes douanières/à l'importation pour les commandes en ligne

Le taux de TVA en vigueur au Royaume-Uni s'applique sur toutes les commandes passées en ligne et ce, quel que soit le pays de destination de votre colis. Nous limitons dans la mesure du possible les surcharges applicables aux expéditions internationales au minimum, mais ces taxes ne relèvent pas de notre ressort.

Les commandes (y compris les cadeaux) peuvent être soumises aux taxes locales et aux taxes douanières en vigueur dans le pays. Ces coûts sont à la charge du client, qui accepte de les payer avant de passer commande. Si vous souhaitez retourner une commande pour laquelle des taxes douanières sont applicables, nous nous réservons le droit de déduire les coûts d'expédition et tout autre coût encouru avant de procéder à quelconque remboursement.

Ces conditions générales n'affectent en rien vos droits légaux.

Retours, remboursements et annulations

Pour en savoir plus sur les retours, les remboursements et les retraits, veuillez consulter notre page d'informations sur les retours