Politique de retour standard

En cas de retour d'articles à BrewDog, ceux-ci doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Nous procèderons au remboursement intégral des articles commandés après déduction des frais d'expédition applicables, à la réception de votre colis retour dans nos entrepôts, sauf si le retour concerne des marchandises endommagées ou défectueuses. Contactez-nous à l'adresse onlineshop@brewdog.com si vous souhaitez nous retourner vos articles. Nous vous aiderons à le faire. Les frais de retour seront à la charge du client sauf si les articles sont défectueux, auquel cas ils seront remboursés au client.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou que les articles sont défectueux, veuillez contacter le centre d'assistance à l'adresse onlineshop@brewdog.com.

Si lors de la livraison, le colis est visiblement endommagé, vous êtes en droit de refuser la commande, auquel cas elle nous sera renvoyée. Si vous choisissez cette option, veuillez contacter notre centre d'assistance à l'adresse onlineshop@brewdog.com et nous vous renverrons la commande ou procéderons à un remboursement intégral, selon votre préférence.

Nous ne pourrons être tenus responsables d'un défaut de livraison si vous nous fournissez une adresse, un code postal ou un numéro de téléphone incorrect. Vérifiez bien ces informations lorsque vous passez votre commande.

Comme nos bons-cadeaux en ligne sont émis sous forme de code (envoyé automatiquement lors du passage de la commande), nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement de ces achats.

Ceci n'affecte en rien vos droits légaux.

TVA et taxes douanières/à l'importation pour les commandes en ligne

Le taux de TVA en vigueur au Royaume-Uni s'applique sur toutes les commandes passées en ligne et ce, quel que soit le pays de destination de votre colis. Nous limitons dans la mesure du possible les surcharges applicables aux expéditions internationales au minimum, mais ces taxes ne relèvent pas de notre ressort.

Les commandes (y compris les cadeaux) en dehors de l'UE peuvent être soumises aux taxes locales et aux taxes douanières en vigueur dans le pays. Ces coûts sont à la charge du client, qui accepte de les payer avant de passer commande. Si vous souhaitez retourner une commande pour laquelle des taxes douanières sont applicables, nous nous réservons le droit de déduire les coûts d'expédition et tout autre coût encouru avant de procéder à quelconque remboursement.

Ces conditions générales n'affectent en rien vos droits légaux.

Standard Returns Policy

If goods are to be returned to BrewDog, they must be returned in their original packaging. You will be refunded for the goods once received back into our warehouse, minus applicable shipping costs, unless the return concerns faulty or damaged goods. Contact us at onlineshop@brewdog.com if you would like to return your goods back to us and we will help you to do this. Return shipping will be paid by the customer except in cases where goods are faulty, in which case they will be reimbursed to the customer.

If there is a problem with your order or items are faulty, please contact the help desk at onlineshop@brewdog.com.

If an attempted delivery is obviously damaged, you are within your rights to refuse the order, at which point it will be returned to us. If you choose to do this, please contact our helpdesk at onlineshop@brewdog.com and we will issue either a resend of the order if every item is in stock, or a full refund, whichever is preferable.

If an order is upgraded beyond standard delivery, to Next Working Day, Next Working Day AM/PM, or Saturday Delivery options, and it fails to be delivered on time (see checkout page for definitions of when these orders will be delivered) you are due a refund of the difference between the standard delivery charge and the upgraded delivery charge.

In the case of an Equity Punk free upgrade to Next Working Day delivery order (£5 for Equity Punks, £10 normally), no refunds are due in the case of service interruptions.

We cannot accept responsibility for delivery failure if you provide an incorrect address and postal code or incorrect contact telephone number. Please check this information when placing your order.

As our online gift vouchers are issued as a code (sent automatically when placing the order) we are unable to offer a refund on these purchases.

This does not affect your statutory rights.

VAT & Customs/Import Charges for Online Orders

As these orders are paid for in the UK, VAT is payable on all online shop orders regardless of the final destination country. We keep all international surcharges to a minimum where possible, but this charge is not something we have the ability to waiver.

Orders (including gifts) outside of the EU may be subject to unexpected local taxes / customs charges. Customers are responsible for these costs and should ensure they are happy to pay them prior to ordering. If you later decide to reject the goods, when a customs charge is applicable, we reserve the right to deduct shipping and any other costs incurred prior to processing any refund.

These terms and conditions do not affect your statutory rights.