Tactical Nuclear Penguin
Paradox

Ces bières atteignent les limites de la bière, puis les pulvérisent. Ce sont toutes des bières artisanales produites en petits lots en édition limitée, conçues pour remettre en cause la perception des gens sur la bière.

NOS BIÈRES FORTES EN BOUCHE FONT UNE APPARITION REGULIÈRE DANS LE CALENDRIER DE BRASSAGE ; CERTAINES UNE FOIS PAR AN. SOUVENT LES PLUS DIFFICILES À FABRIQUER, CES BIÈRES CONSTITUENT DES DÉFIS QUE NOUS NOUS LANÇONS EN TANT QUE BRASSEURS.

De notre New England IPA Hazy Jane non filtrée (sa durée de vie de 45 jours témoignant de la nature périssable du houblon), à notre Tactical Nuclear Penguin qui se distille par la glace avec une teneur en alcool de 32 % - des bières qui nous ont fait connaître lorsque nous les avons présentées pour la première fois - nous combinons notre savoir-faire avec notre amour du risque, pour pulvériser les limites de la sagesse brassicole populaire.

Avec nos Imperial Stout comme les Dog A à F (et Dog G en 2018), brassées pour célébrer notre anniversaire chaque année, notre bière brune Tokyo* brassée avec du jasmin et des canneberges, et notre série Paradox, vieillie en fût de whisky, nous extrayons des saveurs et arômes intenses et envoûtants de simples grains d'orge et les instillons dans des bières puissantes titrant à 13 %.

Hazy Jane
Tactical Nuclear Penguin
Paradox

These are the brews that reach the boundaries of beer, and then burn them up. These are all limited release, small batch brews designed to challenge people's perceptions of what beer is and what it can be.

OUR HIGH OCTANE BEERS APPEAR PERIODICALLY IN THE BREWING SCHEDULE; SOME BUT ONCE A YEAR. OFTEN THE HARDEST TO MAKE, THESE BEERS ARE CHALLENGES THAT WE SET OURSELVES AS BREWERS.

From our unfiltered New England IPA Hazy Jane, its 45-day lifespan testament to the perishable nature of hops, to our ice distilled 32% ABV Tactical Nuclear Penguin - which put us on the map when we first released it - we combine our know-how with our love of risk, to break the boundaries of conventional brewing wisdom.

With our annual anniversary imperial stouts like Dog A through F (and Dog G in 2018), our jasmine and cranberry imperial stout Tokyo*, and our whisky-cask-aged Paradox series, we wrangle intense and beguiling aroma and flavour from the humble barley kernel and instil it in huge 13%+ ABV beers.